Habitués titemiss Posté(e) 17 octobre 2004 Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 Bonjour,Je suis inscrite à la semaine d'intégration du MRCI du 08 au 12 novembre au Carrefour d'intégration Nord.D'autres parmi vous sont-ils inscrits à la même session ??? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 octobre 2004 Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 bravo, je suis inscris moi aussi mais pas aux meme datesmais si tu veux je t'accompagne, pour voir Citer
Habitués titemiss Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Personne n'est inscrit ou personne n'est inscrit aux memes dates ??? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 il me reste les journées du jeudi et vendredi à faire. Je ne sais pas quand je pourrai vu que mes horaires vont souvent changer mais si ca colle, je t'accompagne (eh oui, je sais j'ai une job et je tiens à compléter la formation, accroc au MRCI la fille )Lizzie Citer
Habitués titemiss Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Cool tiens moi au courant si ça peut coller avec ton (ta) job ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 moi suis dispo, mais veulent pas a la bassade Citer
Messages recommandés