Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 salut tlm je viens de passer le teste d'auto-evaluation, pis voilà Désolé, selon les informations que vous avez fournies, vous n'avez pas atteint le nombre de points requis pour être sélectionné. Cependant, malgré tous les efforts que nous avons déployés pour calculer vos points, il peut y avoir une marge d'erreur. Nous vous invitons à relire attentivement toutes les données de votre dossierc'été la réponse est-ce le problème est que je n'est pas de diplôme?? en sachant que j'ai une experiance de 8ans dans de différent domaines je veux savoir si c'est pareil a un parrainage, si oui est-ce que ça changerais qlq chose quand je serais marier...!!merci pis a bientôt Citer
Habitués Alain Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Salut!Il est difficile de te répondre, et de commenter le fait que tu as eu un nombre trop peu élevé de points... On ne sait pas pourquoi, on ne connaît pas ton vécu...Tu dois certainement avoir des carences pour certains points du test... Quoi? Impossible de le savoir pour nous!Il faudrait que tu tentes de savoir où tu as un manque à gagner, et tenter de combler ces lacunes.... pour faire à nouveau le test!Bonne chance!Alain Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 salut tlm je viens de passer le teste d'auto-evaluation, pis voilà Désolé, selon les informations que vous avez fournies, vous n'avez pas atteint le nombre de points requis pour être sélectionné. Cependant, malgré tous les efforts que nous avons déployés pour calculer vos points, il peut y avoir une marge d'erreur. Nous vous invitons à relire attentivement toutes les données de votre dossierc'été la réponse est-ce le problème est que je n'est pas de diplôme?? en sachant que j'ai une experiance de 8ans dans de différent domaines je veux savoir si c'est pareil a un parrainage, si oui est-ce que ça changerais qlq chose quand je serais marier...!!merci pis a bientôt ←Le problème tient au fait que tu n'as pas intérêt à raconter n'importe quoi vu que tu dois tout justifier...Essaie une nouvelle fois, et bonne chance... Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Lecteur,Sais-tu si tu es loin du nombre de points requis?Si tu est limite en dessous, tu peux peut-être tenter d'envoyer quand même ta demamde: avec une très bonne entrevue, une grande motivation, cela peut passer. Je me souviens que qq forumistes ont réussi ainsi.Maintenant si tu es loin du seuil exigé, il te faut analyser et trouver comment tu peux augmenter ton score: certaines choses sont immuables, d'autres pas. Peux-tu améliorer ton anglais, obtenir un diplôme, augmenter tes points d'expérience professionnelle en reportant ton projet d'immigration d'un an ou plus...Avoir un projet, cela permet quelquefois de faire et réussir certaines choses dont on ne se savait pas capable! Bon courage! Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 je veux savoir si c'est pareil a un parrainage, si oui est-ce que ça changerais qlq chose quand je serais marier...!!Bonjour Lecteur, Moi, c'est cette phrase qui m'intrigue... Tu as une relation amoureuse avec une Canadienne et tu te demandes si tu es mieux de faire une demande comme immigrant indépendant ou comme parrainé? Tu dois savoir que les deux demandes sont totalement différentes. Les critères ne sont pas les mêmes et les délais non plus. En fait, dans une demande de parrainage (dont la procédure est, en principe , moins longue), il n'y a pas de points d'appréciation. Cependant, tu dois prouver que tu n'as pas contracté un « mariage blanc » et que tu n'utilises pas cette voie « pour les papiers seulement ».Donc, pour le parrainage, tu dois démontrer le sérieux de ta relation amoureuse et ce n'est pas facile; certains sont refusés au motif que l'agent ne croit pas à la véracité du lien qui unit le demandeur et la personne qui le parraine.Il y a aussi des cas sur ce forum de personnes qui se sont mariées mais qui ont utilisé la voie « normale ». Bonne chance! Citer
Linko Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour, Lecteur,Tu peux te renseigner au nombre de points requis pour être sélectionné par ici - Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissant étrangersTu peux faire le test d?autoévaluation mille fois en changeant les données chaque fois, jusqu?à ce moment la - la recepcion du message approuvable. Mais, on doit pas mentir beaucoup. Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bonsoir tlm, je vous remerci de votre réponse:)c'''est vris je suis faible en anglais, mais je crois pas que j''ai echoué au teste pour cette raison là.dufferin2005, je sais que je dois tt justifier et j'ai nullement lintention de mentir a quoi que ce soit, sinon j'aurer eu une bonne réééponse dans le teste;)mais par contre j''ai bien aimer t'as rééponse Zephstone et pieralinea ce mariage va etre pour la seule et unique raison c''est que j''aime cette femme, et s'il y avais pas des empêchement qui la retienne de venir me rejoindre, c elle qui va venir, malheureusement c'est pas le cas, et l''un d'''entre nous doit aller chez l'autre, et elle ne peux pas, alors momontanement c''est moi qui le fera inchallahbon merci bcp Citer
Messages recommandés