Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 tout d'abord je salut tous les forumistes, je félicite tous ceux qui ont obtenu leur visas, quand à moi j'attends avec impatience depuis presque 06 mois de la visite médicale, cette attente est terrible et devient de plus en plus insupportable tous les jours dans la même heure je me précipite vers ma boite aux lettres avant de l'ouvrir j'ai un mélange de sensations d'adrélanine et d'espoir mais comme d'habitude depuis prés de 6 mois maintenant aprés n'avoir rien trouver le désespoir l'amertume m'envahissent. je suis triste et completement épuisé je ne sais pas quoi faire écrire à l'ambassade ou prendre mon mal en patience???????!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 salut mon ami j'ai passé la VM le 24/03, depui rien moi aussi, je te conseille fait comme moi ne plus y pensé sinon tu deviendera fou, essaie d'oublier et consacre toi à tes activités si tu en a ou des études??, bref c'est ce que je fais moi, ca sert à rein de s'enerver.bonne chance pour nous tous. Citer
Habitués nounours Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 je te comprend mais t'imquiete sa vas venir et la tu seras fou de joie bonne chance sa VAS VENIR Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 pour une fois que la brune joue avec les nerfs tout le monde réchigne ,généralement c'est la blonde qui se fait désirer alors vivement que la brune prenne sa revanche sur le cours de l'histoire et à son tour de prendre le relais.que les blondes m'excusent,mais pour immigrer au québec il faut la brune et on n' a pas le choix alors vive la brune .meme pour les blondes il faut la brune pour immigrer .de meme que pour les brunes aussi il faut la brune pour immigrer aussi.sacrée brune!.continue à planer! tout le monde t'attend. Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Ces fils de discussions sont trompeurs, dommage qu'on parle pas de bières Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour à tous! c'est vrai que cette brune fatale a joué avec les nerfs de plus d'un ! dont moi , bienvenu au club des ensorcelés de la brune! tennons bon ! il n' a pas tellement de choix , en ce qui me concerne , en ce moment j'en veux plus au postes et au facteur à cause de l'acheminement du courrier ,mais bon ça ne date pas d'hier , ce phenomene est vieux comme le monde ! ça vient ,le tout est d'occuper sa tete à autre chose , c'est la seule formule, bonne chance Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 merci mes amis forumistes pour vos messages, ce qui m'a mis dans cet état d'impatience c'est que j'ai connu des gens maghrébins particuliérement algériens résidants en france que la procédure n'a pris que 7 à 8 mois.la différence entre mes délais et les leurs réside dans la derniére étape c'est à dire l'enquête alors c'est la raison pour laquelle je doute fort bien que ça bloque là bas dans nos pays d'origine et je suis tout à fait d'accord avec toi sylveromeo je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait des efforts sauf eux Citer
Messages recommandés