Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Bonjour tout le monde,De retour sur le sol québécois, nous en admirons les couleurs automnales magnifiques. Nous avons élu domicile à Saint Hubert dans une immense maison (300 m2 !), pour des canado-québéco-parigo-nicois ça nous change !Bon il fait beau, la saison est merveilleuse certes, mais vous les Français n'ayant pas encore vécu l'hiver d'ici voici une page à visiter, HI-LA-RANT !!!!http://www.humourhumour.com/blague.php?id=306Yapuka Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 je la connaissais mais toujours aussi marrante quand même Lizzie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 j'la connaissais pas, mais çà me conforte dans l'idée de m'insttaller en Australia Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 j'aime bien le changement de ton! c'est l'fun! Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Je connaissais aussi. Ca fait sourire!!! En tout cas c'est bien l'image du français moyen qui est décrite, fort en gueule et qui a la critique facile!!!! Citer
Messages recommandés