Adebiyi94 Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Bonjour j'aimerai avoir des élcaircissement sur deux points s'il vous plait: Concernant la résience permanente, quel est le delai de traitement de la demande? Apres combien d'années passées sur le territoire canadien, les etudiants entrangers peuvent prétendre à la résidence permanente? Merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Bonjour j'aimerai avoir des élcaircissement sur deux points s'il vous plait: Concernant la résience permanente, quel est le delai de traitement de la demande? Apres combien d'années passées sur le territoire canadien, les etudiants entrangers peuvent prétendre à la résidence permanente? Merci beaucoup Ces informations sont disponibles sur les différents sites officiels des ministères de l'immigrationEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Aguy Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 10 minutes, jeremyg5y a dit : Ces informations sont disponibles sur les différents sites officiels des ministères de l'immigration Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Jérémy. Tu sais , c'est plus encourageant de recevoir la réponse de quelqu'un qui a une expérience sur le domaine.merci Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 54 minutes, Aguy a dit : Bonjour Jérémy. Tu sais , c'est plus encourageant de recevoir la réponse de quelqu'un qui a une expérience sur le domaine.merci et ça n'encourage pas les autres à intervenir ou participer, quand des informations basiques et facilement disponibles ne sont pas rechercher au préalable sur les sites officiels Citer
Messages recommandés