Habitués cam&leon Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Coucou la gang,Nous sommes arrivés le 25 août dernier et toujours pas de carte RP à l'horizon, il me semblait avoir lu qq part que ça mettait 3 semaines...Avez vous des infos là dessus ?Merci ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 je suis arrivée le 10 septembre et je l'ai reçue lundi de la semaine dernière (euh, donc le 4 octobre) et ca a effectivement pris 3 semaines.Tu peux essayer de les appeler au 1 800 255 4541 (numéro donné par la nana du MRCI hier)Lizzie Citer
Habitués vian Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Il m'est arrivé quelque chose du genre, le gars de l'immigration Canada à Mirabel à oublié de me faire signé une case et du coup, ça a retardé tout. Je l'ai eu un mois et demi plus tard.Vous pouvez toujours téléphoner, je suis tombé sur gars trop sympa.En passant, j'adore vos photos. Moi je suis en vidéo et j'aimerais ça vous rencontrer un jour....Vianney Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Merci pour ces infos !Vian : avec plaisir ! Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Excusez moi de m'immiscer dans le fil de discussions, mais par pure curiosité , une carte de RP ça ressemble à quoi? Même format que la "greencard" US j'imagine?Voilà, un truc vraiment pas important Citer
Habitués guad Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 salut,juste une petite question, doit on attendre d'avoir cette carte pour bosser??? j'imagine qu'en attendant nous avons un justificatif??guad Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 nan en fait pour travailler tu as juste besoin d'un numéro de NAS que tu obtiens très rapidement ! Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Yep arrivés aussi comme vous le 25 aout et carte de RP (et toutes les autres d'ailleurs) reçues en à peu près 10 jours!Dudus Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 merci dudus, je vais les appeler ! Citer
Messages recommandés