Habitués Petitblanc Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Bonsoir à tous,pour faire court car je n'ai pas trouvé ailleurs : quelle est la durée de validité d'un CSQ? Combien a t'on de temps avant de continuer la procédure? MerciPetitblanc Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Il est valable 3 ans. Citer
O'Hana Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Citation Il est valable 3 ans... Auxquels peuvent se rajouter exceptionnellement douze mois supplémentaires si les raisons invoquées pour sa prolongation se justifient aux yeux de la DGQ (pas de raisons prédéterminées : étude au cas par cas) dans la mesure où les motifs initiaux à sa délivrance n'ont pas changé.O'Hana Citer
Habitués zacky Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Bonjour,J'ai depose mon dossier federal et l'ambassade doit demander le renouvelleemnt de mon CSQ.Quelqu'un connait il les delais?MerciZackyhttp://emigrant.canalblog.com Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Merci à tous,c'est tout ce que je voulais.Petitblanc Citer
Messages recommandés