tlautier Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Salut à Tous,il me semble que le cout de la visite médicale pour une famille (2A + 2E) tourne autour de 500? ..... et non remboursable par la secu à priori... Certains ont ils reussi à ce faire rembourser au moins une une partie (par la secu ou sa mutulelle)Merci pour vos experiences...Th. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 SALUT ?DESOLEE MAIS LA VM POUR L IMMIGRATION N EST PAS PRISE EN CHARGEPAR LA SECU. POUR LES TARIFS JE SAIS PAS .. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Tu es sûr ?? Ca me semble un peu cher 500 euros ! Nous on en a pour 400 euros pour 2 adultes et 3 enfants ! Enfin, pour ce qui est de ta question, je ne pense pas que ça puisse être remboursé même avec une bonne mutuelle. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Je crois qu'il y a un remboursement possible (partiel?) à condition d'avoir...la CMUb Citer
Habitués piedalu Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Salut,Effectivemnt, aucun remboursement possible...désolée...Nous, pour 2, on en a eu pour 140 euros, et il faut rajouter les frais d'analyse et de radio, mais je ne sais plus à combien ça se montait... Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 moi je crois en avoir eu pour 130 a 150 euros mais en tout cas, pas de remboursement. Citer
Messages recommandés