Habitués missipca Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Salut,Pardonnez moi pour ne pas savoir le mot exact d'un Bank Overdraft en Francais, mais si vous savez de koi je parle, esq vous croyez qu'il serrait accepte par l'agent le jour de l'entrevue?? Merci Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Salut Missipca,Il s'agit du "decouvert".A+,Benoit Citer
Habitués missipca Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Salut Benoit73,Merci pour la traduction, alors esq les decouverts sont accepte par les agents le jour de l'entrevue? Citer
Habitués missipca Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Salut,so aucune reponse????????? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 si j'ai bien compris ta question, je dirais que non puisqu'au moment de l'entrevue, tu dois prouver que tu as les fonds nécessaires pour immigrer donc un découvert ne me semble pas autorisé.Lizzie Citer
Messages recommandés