Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 je m'adresse aux forumistes pour un eventuel renseignement.voilà :mon dossier de demande de residence permanente a été ouvert pour etude depuis le 9 aout 2004,information que je detiens du service de l'immigration de l'ambassade du canada à Paris information fournie par courrier electronique.seulement voilà,je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception alors que 2 mois exactement se sont ecoulésdepuis l'ouverture du dossier.je dispose du numero du dossier,et j'ai saisi l'ambassade par courrier et j attends leur reponse .plusieurs possibilités peuvent se presenter parmi lesquelles je peux citer deux:1ere:le courrier a été egaré.2eme:le courrier a accusé un retard.ce sont des choses fréquentes en Algerie.autres hypotheses je j attends et qui me seront formulées par vous les forumistes et merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 personne n'a éprouvé le besoin de me répondre.tant pis .je vais repondre à moi meme.donc l'hypothese que j'ai emise et qui faisait appel à la collaboration des forumistes ne doit pas etre donc prise en considération.je dois donc patienter en attendant des jours meilleurs.merci quand meme. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Oui, la patience est un maître mot !Il faut laisser le temps au gens de te répondre, tout le monde n'étant pas branché sur le forum 24h/24 !Pour en revenir à ta question, le fait que tu aies un n° de dossier est plutôt bon signe alors pas d'inquiétude, ton AR a sans doute été égaré ou a subi un retard d'acheminement !!Ah ben tiens donc, tes deux hypothèses qui reviennent ! Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Oui, la patience est un maître mot !Il faut laisser le temps au gens de te répondre, tout le monde n'étant pas branché sur le forum 24h/24 !Pour en revenir à ta question, le fait que tu aies un n° de dossier est plutôt bon signe alors pas d'inquiétude, ton AR a sans doute été égaré ou a subi un retard d'acheminement !!Ah ben tiens donc, tes deux hypothèses qui reviennent ! ←Pas mieux Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 ne t'inquiète surtout pas cher amiEtant donné que t'as ton N° de dossier que je suppose commence par la lettre B....... t'as pas à t'inquieter c'est peut être dû à un retard au niveau de la poste C'est ce qui m'est arrivé, l'ambassade du canda à paris m'a envoyé une lettre pour compléter le dossier, celle ci étéait datée du 09/09/2004 et moi je l'ai reçue le 29/09/2004 20jours pour que cette fameuse lettre me parvienne qu'est ce que c'est que PARIS ALGER c'est pas si loin que ça .Enfin c'est pas grave, sois patient Tanina Citer
Messages recommandés