Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bonjour, Je remplis actuellement ma demande de résidence permanente et j'ai quelques interrogations :- C'est quoi exactement les catégories "regroupement familial" et "immigration économique" ?- Pour ma scolarité on me demande "Combien d'années de formation officielle comptez-vous ?", il faut que je compte à partir de quand ? Merci de votre aide. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Immigration familiale c'est pour les personnes qui sont parrainés par un membre de la famille qui habite au Canada. Pour toi je pense que c'est l'autre choix.Pour les années de formation je sais plus trop... il me semble que tu as sur le dossier une feuille explicative (désolé de répondre comme ça ), sinon fie-toi à l'endroit où ils te demandent de lister toutes les années scolaires... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Pour la question scolarité je me suis servie de ce sujetscolaritéBonne lecture ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Ah la FAQ, une bien belle invention Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Merci beaucoup, je viens de trouver les guides de comparaison des études, téléchargeables en PDF sur le site de la Délégation (France, Chine et Maroc) : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...omparaison.htmlA+ Citer
Messages recommandés