Aller au contenu

Jobs à Qc

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai placé des offres d'emplois dans les petites annonces mais je ne suis pas sûr que tout le monde aille y faire un tour régulierement, vu le nombre de niaiseries que l'on y retrouve, hélas dry.gif c'est pourquoi, j'ai placé ces offres ici.

Ces offres sont à pourvoir à Qc et très rapidement. Entrevues et tests dès mardi 12 oct.

Pour les gens intéressés, me contacter par PM, merci.

Inutile donc, si vous êtes en France, de m'achaler avec des PM wink.gif

- Machiniste (opérateur de machine outil) - DEP en usinage ou fabrication mécanique - 0 à 2 ans d'expérience - 1 poste de jour, 1 de soir - salaire suivant convention et expérience

- Programmeur de machine à commande numérique - DEC fabrication mécanique + ASP commande numérique - 0 à 2 ans d'expérience - 1 poste de jour - salaire suivant convention et expérience

- Opérateur de machine à commande numérique - DEC fabrication mécanique + ASP commande numérique - 0 à 2 ans d'expérience - 2 postes fin de semaine - salaire suivant convention et expérience

- Assembleur/monteur pour unité de production électronique - DEP électronique - 2 ans d'expérience ou moins - bonne dextérité manuelle et bonne acuité visuelle - 2 postes - salaire de base:10,50$/h.

- Assembleur de précision (micro bobinage, micro câblage, petits montages élect..............) - DEP électronique ou DEP bijouterie - 2 ans d'expérience ou moins - de l'expérience pertinente pourra remplacer le diplôme requis - très grande dextérité manuelle et très bonne acuité visuelle - 2 postes - salaire de base:10,50$/h.

Si vous voulez des infos sur l'entreprise: http://www.rd-tech.com/f/index.html

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ces info.

Le mieux Phil est aussi de placer tes offres dans le fil de discussion Réseau travail, là il n'y a pas de niaiserie wink.gif

Posté(e)

Salut,

Je sais que l'endroit n'est pas indiquée pour mettre les offres d'emplois sur "discussin générale" mais c'est urgent et je ne suis pas sûr que tout le monde les lise dans "réseau travail" quand je vois que le dernier message date du printemps 2004!!!!

Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

T'es dur la Phil! Le dernier message dans la partie "réseau de travail" date du 8 octobre et celui d'avant du 7 octobre et c'est peut-être grâce à cette partie du site que je vais avoir une job à Québec!! tongue.gif

Posté(e)

Je viens de comprendre. Toi, tu parles des petites annonces du site...Nous on te parle de la partie "réseau de travail" du forum pas des petites annonces! happy.gif

Posté(e)

Salut,

Scusez, c'est pas moi qui a conçu le site, je ne connais pas tout et je m'y perds parfois tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee

Posté(e)
Salut,

Scusez, c'est pas moi qui a conçu le site, je ne connais pas tout et je m'y perds parfois  tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee

Je sais pas si on va t'excuser...bon allez ça ira pour cette fois mais que cela ne se reproduise plus! wink.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ahhh non moi je t'excuse pô ohmy.giflaugh.gif

Aller pas grave mais ton gage sera de mettre cette annonce dans la section réseau travail

nat qui n'insiste pas pantoute ph34r.gif