lolo38100 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Bonjour à tous, Mon copain et moi sommes en attente des papiers pour immigrer au Québec et nous commençons à organiser plus ou moins notre départ. Et là un problème se pose à nous quand nous surfons sur internet car nous ne connaissons pas les équivalences françaises / canadiennes en ce qui concerne toutes les tailles et dimensions. Par exemple, les tailles des vêtements, le linge de maison, les caractéristiques pour les logements, les poids.....Avez-vous des liens pour nous aider?Merci par avance.Lolo38100 Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 Consulte la FAQ du site tu trouvera la réponse à la plupart de tes question. Je vous souhaite bon courage a tous les 2 pour vos démarches. Citer
lolo38100 Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 Bonjour pol_zak, Je te remercie pour ta réponse rapide mais je te rassure avant de poser ma question j'ai quand même été consulté la FAQ.Alors excuses moi de n'avoir pas trouver, peux-tu me donner au moins le titre de la rubrique afin que je puisse avoir une réponse claire à ma question. Je te remercie par avance.Lolo38100 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 taillesTu trouveras sur cette page des correspondances de tailles. Citer
Messages recommandés