Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Salut tlm,Je commence à penser au déménagement et je suis donc allé consulter les différents avis de la FAQ, mais j'ai toujours quelques incertitudes: - pour un faible poids volume (150/200kg), le fret aérien est-il toujours le moins cher?- y-a t'il parmi vous de récents clients de Bagages du Monde, en êtes-vous satisfaits?- connaissez-vous le transporteur Schenker, est-il bien?Merci d'avance pour vos réponsesà plus Citer
Habitués parati Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Schenker est un grand groupe de logistique. En France ils ont acheté le groupe Joyau (transport routier) l'année dernière.Personnellement, j'ai les eu comme fournisseur la filiale logistique du groupe (entreposage) en Argentine et j'étais satisfaite de leur service.Pour moi, c'est des gens serieux, soucieux de la qualité de service aux clients.Parati Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Schenker est un grand groupe de logistique. En France ils ont acheté le groupe Joyau (transport routier) l'année dernière.Personnellement, j'ai les eu comme fournisseur la filiale logistique du groupe (entreposage) en Argentine et j'étais satisfaite de leur service.Pour moi, c'est des gens serieux, soucieux de la qualité de service aux clients.Parati←Salut Parati et merci pour ta réponse.Au niveau du prix schenker est-il raisonnable?bench Citer
Habitués Lyra Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Je crois que Nuit Bleue a utilisé les services de Bagages du monde et elle en a été très satisfaite.Caroline Citer
Messages recommandés