Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 chers forumistes,je voudrais avoir des informations relatives à cette situation.au moment du dépôt de mon dossier j'avais déclaré 4000 dol cad avec les documents le justifiant mais je pense avoir une somme inférieure à la somme déclarée et qui reste toujours supérieure à la somme minimale requise. de ce fait, je souhaiterais savoir si situation affectera l'acquision du CSQ.MERCI J'attends les éclairsissements Citer
Habitués apacha Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 ben ,si tu te debrouille à trouver les preuves que tu as 4000$ canmême si tu ne les as pas,je pense que celà n'affectera pas ta demande d'immigration.D'autres t 'apporteront plus des idées là dessus.tchao,apacha Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Salut boby ,moi j'ai indiqué une somme d'argent disponible avec bien sur la preuve de cette somme d'argent avec des photocopies de décompte bancaire et un certificzt de ma bancque indiquant la somme disponible. Par la suite on m'a plus parlé d'argent, ni à la DGQ, ni le federal, ni à la douane au Canada. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Pas mal du tout comme idée. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un tel décument ?Est-ce un document qui récapitule tous les comptes (de la même banque) ? - Compte courant - Codevi - Etc...Merci de tes conseils...K314tenSalut boby ,(...)un certificat de ma bancque indiquant la somme disponible(...).← Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Si tu as une voiture, joins la copie de ta carte grise. Ca vaut des sous une voiture Citer
Habitués k314ten Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 great!! merci chouchou... Est-ce aussi vrai pour les bulletins de participation et d'intéressement de mon emploi... (montant bloqué sur 5 ans mais ouvert en cas de départ...) ?Merci..k314ten Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Si tu as une voiture, joins la copie de ta carte grise. Ca vaut des sous une voiture ←Salut,bien sur que la participation est aussi un moyen financier. Pour la réponse a ta question, oui si tu demande un certificat globale à ta banque, il indiqueront la somme disponible à la date "t", c'est ce que je leur ai demandé. Citer
Messages recommandés