Aller au contenu

information

Messages recommandés

Posté(e)

chers forumistes,

je voudrais avoir des informations relatives à cette situation.

au moment du dépôt de mon dossier j'avais déclaré 4000 dol cad avec les documents le justifiant mais je pense avoir une somme inférieure à la somme déclarée et qui reste toujours supérieure à la somme minimale requise. de ce fait, je souhaiterais savoir si situation affectera l'acquision du CSQ.

MERCI J'attends les éclairsissements

• Habitués
Posté(e)

ben ,si tu te debrouille à trouver les preuves que tu as 4000$ can

même si tu ne les as pas,je pense que celà n'affectera pas ta demande d'immigration.D'autres t 'apporteront plus des idées là dessus.

tchao,apacha

• Habitués
Posté(e)

Salut boby ,

moi j'ai indiqué une somme d'argent disponible avec bien sur la preuve de cette somme d'argent avec des photocopies de décompte bancaire et un certificzt de ma bancque indiquant la somme disponible. Par la suite on m'a plus parlé d'argent, ni à la DGQ, ni le federal, ni à la douane au Canada.

• Habitués
Posté(e)

Pas mal du tout comme idée. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un tel décument ?

Est-ce un document qui récapitule tous les comptes (de la même banque) ?

- Compte courant

- Codevi

- Etc...

Merci de tes conseils...

K314ten

Salut boby ,

(...)un certificat de ma bancque indiquant la somme disponible(...).

• Habitués
Posté(e)

Si tu as une voiture, joins la copie de ta carte grise. Ca vaut des sous une voiture wink.gif

• Habitués
Posté(e)

great!! merci chouchou... wink.gif

Est-ce aussi vrai pour les bulletins de participation et d'intéressement de mon emploi... (montant bloqué sur 5 ans mais ouvert en cas de départ...) ?

Merci..

k314ten

• Habitués
Posté(e)
Si tu as une voiture, joins la copie de ta carte grise. Ca vaut des sous une voiture  wink.gif

Salut,

bien sur que la participation est aussi un moyen financier. Pour la réponse a ta question, oui si tu demande un certificat globale à ta banque, il indiqueront la somme disponible à la date "t", c'est ce que je leur ai demandé.