Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bonjour tout le monde!On m'a envoyé une lettre comme quoi j'ai 90 jours pour passer la visite médicale pour finaliser le processus de la demande d'immigration. Est-ce que c'est possible de retarder la visite médicale si on ne veut pas aller tout de suite au Québec?merci! Citer
Habitués clap Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 bonjour,personnellement, je n'ai pas tenté le diable et j'ai respecté les délais établis (90 jours) pour passer la VMje crois qu'il serait imprudent d'essayer corinne Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Non il ne faut pas dépasser cette date de 90j, au risque de voir ta procedure annulée.Mais tu as 1 an à partir de la date de la visite médicale pour venir ici. Citer
albatros Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Bonjour à tous Si tu avais l'intention de retarder ton proget d'immigration , alors pourquoi avoir envoyé le federal ? puisue ton CSQ est valable pour 3 ans !!!!Je confirme aussi les dires de Nat , ne joue pas avec le feu au risque de voir bruler ton dossier et ta procedure en entier . Essaie de passer cet etape et tu aura un an à attendre et a reflechir . Tu as beacoup patienté et tu es arrivé au point de non retour . Alors patience .amicalemnt albatros qui aura son entrevu dans une semaine Citer
Messages recommandés