Habitués spoon Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 SALUT A TOUS!Nous avons reçu aujourd'hui l'accusé de réception de notre demande de résidence canadienne mais comment faire pour consulter l'avancement de notre dossier sur le net??????Please aidez nous on voudrait voir inscrit dossier en cours avec notre nom!!!!MERCI A TOUS Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 salut, voila le lien, il suffit de cliquer sur état de la demande du cyberclient cic.gc.ca@+diderscorpio Citer
rozi Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 salut a tout le monde la reponse a votre demande est...............https://services1.cic.gc.ca/ecas/Authentica...edSecret=fileNo Citer
Habitués spoon Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Merci à vous pour vos réponses!!!Cependant un numéro de dossier nous a été attribué et lorsque nous le rentrons pour etre identifier sur le site de l'ambassade la demande n'aboutit pas et il est écrit que nous ne sommes pas identifiés...Est-ce normal? Au bout de combien de temps peut on consulter l'avancement du dossier? Et pour vous comment cela se passe t'il?Bonne continuation à tous et bon courage dans vos démarches!!! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bonjour,dans la case : NOM, ne mets que ton nom et ca va marcher.Bon chanceisam Citer
Habitués spoon Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Merci Isam!!!Malheureusement le fait d'écrire mon nom n'avance à rien...Il est toujours inscrit que je ne suis pas identifié!!!Comment faire? Avez vous pu consulter l'état d'avancement de votre dossier tout de suite aprés avoir recu l'accusé de réception de l'ambassade?Je suis perdu, est ce que c'est normal???Merci à tous! Citer
Messages recommandés