Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Voila mon époux est enfin arrivé lundi soir waooooooo quel joie de revoir mon chéri après 14 mois d,absences ...Je ne peus d'écrire mon bonheur tellement il est immense mais je suis sur que vous comprenez ....C'est vraiment merveilleux de voir cette personne qu'on aime de tt notre coeur passé les fameuses portes de l'aéroport ca donne un gros coup au coeur un coup de bonheur ......Alors a tt ceux qui attendent ce moment avec impatience courage car ce jour la vous restera marqué pour la vie c'est un moment inoubliable ....Merci a tt ceux qui m'ont encouragé qui m'ont aidé a passé au travers de cette longue procédure car on a vraiment besoin de gens comme vous ......Je vais allé rejoindre mon époux et vivre mon bonheur et je vous dis inchallah et bonheur a vous tous ......Céline et Seif xxxxxxxxxx Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Après 14 mois de galères, on ne peut que te souhaiter une vie de bonheur Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjour Céline,Te lire m'a fait revivre des moments très très intenses. C'est touchant ce que tu écris. Ton bonheur éclate à travers les mots. Bravo à vous deux pour votre courage, votre patience. Votre parcours a été assez difficile mais voilà aujourd'hui, c'est la récompense à toute cette attente. Bienvenue à ton mari au Québec. Je suis sûre que tu vas bien prendre soin de lui. Les jours froids approchent, va falloir que tu le tiennes bien au chaud.Longue vie de bonheur à vous deux.bye byeLine Citer
Habitués apacha Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 quelle chance surtout avec l'hiver qui vient ah ,ah ah apacha Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Merci de ce beau témoignage,Par tes mots on sent bien que c'est un moment inoubliable et je dirais même magic.. Je vous souhaite bien du bonheur ... Je souhaite aussi que l'intégration de ton mari se passe très bien et souhaite lui la bien venu de ma part Félicitation!!!A|eSsYa}XxX Citer
Habitués le_saint Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Bonsoir angayie....comme espoir_pour_deux, et allessya, ont dis avant moi, ton bonnheur éclate de tes mots, et c un bonnheur plus que mérité je suis vraiment très content pour toi et ton époux, je vous souhaite de tt coeur une vie remplie de joie...comme tu l'as si bien dis une fois..J'espère que votre jardin restera fleurissant à jamais "Fellicitation encore une fois Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 merci a vous tous c'est très gentil et tu sais le_saint je vais l'entretenir mon jardin pour qui sois toujours plein de belles fleurs je vais mettre de l'insecticide naturel pour enrayer la mauvaise herbe si tt fois elle voudrais apparaitre Je reste quand même sur le site viens voir a tt les jours les sujets des forumistes pis qui sais peut etre dire mon ti mots aussi Alors bonheur a vous tous Céline & Seif xxxxxxxx Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Bienenue à ton mari, je suis bien contente que vous soyez enfins réunis. Beaucoup de bonheur pour vous deux et donne nous des nouvelles de vous deux plus tard.Ghislaine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Je suis tres tres heureuse que vous soyez réunis enfin ton mari et toi !Sincèrement , ça me fais chaud au coeur pour vous deux, ça doit être indescriptible de connaitre cette joie et ce bonheur de le recevoir etde le voir traverser cette porte, celle qui nous mène vers notrebonheur de vivre à deux.Bienvenue a ton mari sur notre sol québécois !Sylvie xoxo Citer
Habitués velour Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 Félicitation a vous deux Céline et Seif je vous souhaite que tout les jours , les semaines , les mois , les années ..... toute votre vie entière sois rempli d'amour , de passion, de complicité , de partage et que le bonheur que vous vivez grandise toujours plus de jours en jours . ce seras une belle et grande vie d'amour. Bienvenu a toi Seif au québec . Sylvie et Zakaria . Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Je suis tres heureuse pour toi je te comprend tres bien pour avoir vecu la meme chose que toi il y a de ca 1 an deja meilleur voeux de bonheur a toi et ton mari soyez heureux Citer
Habitués nounours Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Posté(e) 8 octobre 2004 beaucoup de bonheur pour vous deux Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 FélicitationsDe bonnes nouvelles de beau matin, de quoi bien démarrer sa semaine, le_saint qui est convoqué pour l'entrevue et angayie qui est enfin réunie avec son mari.wow pour vu que ça dureSVP encore d'autres bonnes nouvelles, ça nous aide à surmonter le stress de l'attente. Tanina Citer
Messages recommandés