Habitués blondin31 Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Je me demande si l'ex Gang de Paris est au complet au Canada ou pas , par ce que j'ai bien l'impression que nous avons tous franchis le pas , mais peut être que je me trompe. Dans le doute je lance ce thread pour voir ... Citer
Habitués skydiver Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 salut blondin,je reponds present.Nous sommes a montreal (ile des soeurs)depuis environ 3 semaines.Nous attendons toujours nos affairesskydiver et sa famille Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 salut blondin,je reponds present.Nous sommes a montreal (ile des soeurs)depuis environ 3 semaines.Nous attendons toujours nos affairesskydiver et sa famille←c'est pas le même transporteur que moi?Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Nonnnnnnnnnnnnnn il manque notre Tik national Vas yyyyyyyyyyyy mon Tik Tik on t'attends (et célinette aussi ) Citer
Habitués skydiver Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 si si lizzie,nous n'avons toujours pas de nouvelles,ni d'un cote,ni de l'autre (de l'atlantique)sky! Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Nonnnnnnnnnnnnnn il manque notre Tik national Vas yyyyyyyyyyyy mon Tik Tik on t'attends (et célinette aussi )←Nous arrivons d'ici quelques petits mois Nat' Vers mars/avril si tout va bien Et toi, néo montrealaise, quoi de neuf? Citer
Messages recommandés