yveslok Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 sltm j'arrive à montreal en mai et n'ayant que 3 mois de ressources avec ma famille (on est 3) je souhaiterai savoir à peu pres savoir combien de temps il faut pour trouver un job alimentaire aussi savoir combien de temps pour avoir la NAS ( neccessaire à l'embauche il me semble.merci d'avance. Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 sltm j'arrive à montreal en mai et n'ayant que 3 mois de ressources avec ma famille (on est 3) je souhaiterai savoir à peu pres savoir combien de temps il faut pour trouver un job alimentaire aussi savoir combien de temps pour avoir la NAS ( neccessaire à l'embauche il me semble.merci d'avance.←La NAS met un peut pres 2 semaines à être délivré (c'est plutôt rapide). Quand aux jobines pas d'inquiétudes il y en a la pelle, rien qu'en faisant des courses chez IGA du risque fort d'en trouver une dans l'heure. Citer
Habitués Alain Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 (modifié) Blondin a raison.Jobine? Tu claques des doigts, tu en as.Alain Modifié 7 octobre 2004 par Alain Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Salut, Jobine? Tu claques des doigts, tu en as. Yessssssssssss, si tu n'es pas difficile au début, y a de quoi faire et ça te permet de voir mieux Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés