Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut à tous !Juste une petite info concernant une emission qui passera samedi 9 octobre sur France 3 Normandie à 15h30. L'emission "Entre nous" propose de revivre l'histoire entre la Normandie (principalement le Perche) et le Québec depuis 400 ans. Il traiterons notamment de l'immigration des français vers la belle province et réciproquement.Voilà, désolé.. ça ne sera visible qu'en Normandie, si vous avez des connaissances dans notre belle région... il y a toujours le magnétoscospe !!++ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Mes parents seront dans leur maison de Normandie samedi je vais leur passer un coup de fil ! Merci pour l'info ! Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Merci c'est une bonne nouvelle, moi qui suit normand du calvados caen exactement, je vais la regardé, car je suis entrain de faire ma demande d'immigration. Merci de l'info. Citer
hornetn Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 merci pour l infoet sans etre chauvin: la (basse) normandie est la plus jolie region de franceje suis du calvados et ma blonde de l orne. Citer
skippy Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 salut,la "Haute" est jolie !!!Skippy, de Rouen Citer
Messages recommandés