colombe Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 bonsoir mes amisje suis tjs inquète pour mon entrevue ,..... j'ai un grand problème mes amis mon mari qui est le demandeur principal n' as pas de carte cnss que depuis 01/01/04???? 5ans perduest-ce j'ai une chance pour votre information moi j'ai ma carte de cnss depuis 1999 mais un diplome debac+4 privé., alors que lui il a un diplome de bac+6 (universitaire).repondez moi svp Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Si ça paie vraiment 100$ ca je vais me forcer un peu Non sans blague j'en ai aucune idée ! Citer
Habitués nounours Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 moi aussi ze chez pas Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Bonsoir Colombe !Il faut savoir qu'ils parlent a propos de l'attestation d'affiliation a la CNSS ( caisse nationale de securite sociale). ce n'est pas la carte securite elle meme. cette attestation tu pourras la dommander au niveau de ta caisse ou tu es declaree et ton epoux aussi. Et ton epoux peut demander une autre carte de sa caisse ou une attestation qui prouve qu'il a un nemuro d'assurance...J'espere que tu vas regler ton probleme sans probleme Salutations Citer
Messages recommandés