Habitués claire Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 salut a tous, je voudrais mettre une photo perso comme certains, mais je ne sias pas comment faire? jai beau chercher sur le site, je suis arrivé aux avatarsmais je ne sais pas comment mettre une photo ou image de mon ordi, est ce vraiment possible?merci Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut Claire,C'est expliqué ici: Mettre sa photo perso en avatarMais ta photo doit être hébergée sur un site web...Si tu n'as pas de site, je peux héberger ton avatar sur mon site.a+laurent Citer
Habitués claire Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 oui j'avais bien vu le lien mais non je n'ai pas de site.ben oui je veux bien..lol. mercicomment faire Citer
Habitués claire Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 je viens de voir ton site, super dis donc, vraiment, ...j'aime bien la fumée qui sort des cheminées au loin, au beau milieux des immeubles, tu es passionné par le tibet?? en tout cas bravo et merci pour la photo. Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Ben tu m'envoies ta photo en 64x64 (pixels), je la mettrai sur mon serveur et je t'envoies le lien. Ensuite tu vas dans "Mes contrôles" et tu mets le lien que je t'aurai envoyé. C'est clair ou pas ? Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut, Si j'ai bien lu au niveau de mon assistant dans mes contrôles, on n'a plus besoin d'héberger sa photo au niveau d'un site pour pouvoir récupérer l'URL, il suffit de la mettre entant que fichier..Le problème c'est que j'ai également mis ma photo, mais elle n'apparaît pas C'est quoi la solution??Nina-perdue comme Claire- Citer
Habitués claire Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Ben tu m'envoies ta photo en 64x64 (pixels), je la mettrai sur mon serveur et je t'envoies le lien. Ensuite tu vas dans "Mes contrôles" et tu mets le lien que je t'aurai envoyé. C'est clair ou pas ?← lol Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Waooo ton site est superbe Jacques!!!! félicitations Citer
Habitués claire Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 super la photo, c'est ou?et comment on fait aussi pour mettre une photo perso a la fin de chaque message? Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Ben tu m'envoies ta photo en 64x64 (pixels), je la mettrai sur mon serveur et je t'envoies le lien. Ensuite tu vas dans "Mes contrôles" et tu mets le lien que je t'aurai envoyé. C'est clair ou pas ?← lol←Quoi lol ? Expliques moi ce que tu comprends pas sinon je peux pas t'aider ... Citer
Habitués claire Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 alors déja, je ne sais pas mettre ma photo au format que tu sites.ensuite je fais comment pourte lenvoyer?voila pour commencer.... Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 octobre 2004 Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 ,Ma photo en avatar a été supprimée. Ouuuiiiiinnnn!!!!Et je n'arrive pas à l'uploader again alors que c'est normalement possible (car je suis habitué). Quelqu'un peut il m'aider?Merchi Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Allo,Y'a quelqu'un??? On peut répondre à ma question, siouplait? Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Salut JoeyIl semble que l'upload de fichier ne fonctionne pas.Si tu veux mettre une photo en avatar, il faut qu'elle soit hébergée sur un site (comme avec l'ancienne version du forum).envoie ta photo à Nicoco sur [email protected]. Il te donnera ensuite l'adresse à utiliser.Bye Citer
Messages recommandés