Brunel_FAG Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Je suis un Béninois âgé de 32 ans. Je suis un technicien en maintenance informatique et réseaux. J'ai une femme pas encore d'enfants. Je veux continuer ma vie au Canada. Mon souhait est d'avoir une famille d'acceuil. Je suis capable de me payer le billet d'avion. Mon objectif c'est de pouvoir travailler au Canada. Je suis disponible pour toutes informations comolementaire à toute famille qui voudrait bien m'accepter. Dès que la première année j'arrive à obtenir un travail je pourrai me prendre une chambre à ma charge. Merci pour la compréhension. Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 pour pouvoir entrer au canada il vous faut soit un AVE ou un visa (tourisme, travail études) consulter le site officiel www.cic.gc.ca PS: le visa de touriste ne vous permet pas de rester plus de 6 mois sur place ou de travailler. Citer
Brunel_FAG Posté(e) 25 mai 2019 Auteur Posté(e) 25 mai 2019 Merci pour ta réponse. Que veut dire AVE ? Citer
Brunel_FAG Posté(e) 25 mai 2019 Auteur Posté(e) 25 mai 2019 Merci Quel visa me permettrait de rester pour travailler au Canad? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 mai 2019 Habitués Posté(e) 25 mai 2019 Pour avoir un permis de travail, il y a des coûts de base pour vous et votre épouse. Vous devrez démontrer que vous avez les moyens de vivre ici avant même d'y mettre les pieds. https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Brunel_FAG a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 1 minute, Brunel_FAG a dit : Merci Quel visa me permettrait de rester pour travailler au Canad? il suffit d'aller sur le site que je vous ai mentionné www.cic.gc.ca Citer
Messages recommandés