doun Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 salut à vous,Alors ca mange quoi en hiver un animateur environnement. Au québec j'étais naturaliste. En france, je travaille dans une association qui travaille avec les enseignants du primaire. Je monte des projets avec les instits pour faire des activités avec les enfants sur l'environnement,(oiseaux, flore, énergie, déchets.....) On essaie de sensibiliser la nouvelle génération à notre environnement et aux gestes du quotidien pour être éco citoyen. On essaie aussi de transmette des valeurs de respect quoi. A côté, l'animateur environnement fais aussi de l'interprétation avec le grand public. Ce que j'ai d'ailleurs fais en Charlevoix l'été passée....j'espère répondre à vos intérrogationsamicalement doun Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Ahhhhh!!! Je vais me coucher moins cruche, ce soir! Merci beaucoup pour les renseignements.Bonne soirée à vous! Citer
Habitués almali Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Citation Ahhhhh!!! Je vais me coucher moins cruche, ce soir! Sois positif zephstone on dit plus intelligent, tu vas te coucher plus intelligents On ne fait pas du verre taillé avec de la cruche Citer
Messages recommandés