Habitués spoon Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 salut a tous nous partons le 10 janviers 2005 direction montreal au depart de paris y a t'il d'autre depart?????? Citer
nanoupo Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 ca c'est trop terrible.nous aussi on part le 10 janvier. enfin normalement on a pas encore nos PVT, mais bon...le 10 janvier nous parraissait bien.on part de marseille direction Montreal.vous partez pour faire quoi ? virginie Citer
Habitués spoon Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 et oui nous partons de paris avec ma femme le 10 janvier mais on est de montpellier on part pour un nouvelle vie et un nouveau travaille Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Hello Perso je pourrais peu etre partir dans ce date la je suis pas encore sur a 100%, a revoir en fini d'annee.Bye Citer
nanoupo Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 vous avez pas peur du FROID en janvier je crois bien qu'on va se peler .... Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Salut à tous,moi aussi je pense que je partirai pour Ottawa vers cette date-là. Trop cool!!! Finalement, on va peut-être se retoruver à l'aéroport de Paris??Pour ma part, ça sera officiel courant décembre car j'attends de voir avec mon futur chef la date exacte de mon arrivée au Canada et aussi en attente de la réponse définitive du centre de bourses postdoctorales du gouvernement canadien.De mon côté, je partirai sûrement de Pau ou sinon de Bordeaux!!!!Voilà!! Gros bisous à ts.Nadège Citer
Messages recommandés