Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 salut a tous je suis un marocain qui attend avec tant d'autre .... - Ouverture du dossier en avril 2002- CSQ le 27 mai 2004- VM le 27 aout 2004et depuis.............j'espere pouvoir passer mon anniversaire le 29/12 avec mes amis au Quebec Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Tout ce que je peux dire c'est : BONNE CHANCE! Que Dieu te vienne en aide... Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Merciiiiiiiiiiiiiioui de la chance mais aussi j'ai bien besoin de soutien de mes compatriotes...et puis j'aimerais bien avoir des contact avec les forumiste originaire de CASABLANCA.....AUSSI en passant je passe un grand bonjours a notre chere amie nina27....bon départ et prend bien soin de toi a l'arriv.... Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 SALUT CASApour moi j'ai passé la vm le 20/02/04 apres 5 mois j'ai recu la brune "le 05/07/04"donc il faut compté en moyenne de 6mois pour avoir le visas tu veux du infos compl contacte moi au "[email protected]" je suis de casabourgognebonne chance Citer
Habitués zacky Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 SalutJe suis OK pour une rencontre a casablanca.C'est pour qd tu veux.Laisse un message pour fixer une rencontre. abientotZackyhttp://emigrant.canalblog.com Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour SANO , j aimerai savoir si la procedure d immigration ne prenait pas 3 ans et plus surtout les persnnones qui vivent dans les pays du maghreb ou bien ils ont raccourcis le delai surtout dans ton message je vois que tu as attendu juste 5 mois afin d obtenir ton visa j aimerai savoir quel visa tu as obtenu et si les condition d admissibilite pour immigrer au canada sont devenu moin difficile qu avant car j ai un ami qui veut entamer le processus d immigration et merci . Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 saluuuuuuuuuuuuut les les forumistes......................Casaoui me voilà donc de retour .....cette fois pour vous remercier de vos reponces c'est trés gentil a tous ....certes il faut une rencontre y a pas mal de personne habitant a casablanca qui sont en procedure plus au moins proche de la Bruuuuuuuuuuuune....ce que je propose c'est une rencontre via le net ....pourquoi pas sur yahoo Messenger...un salon des casa/quebec?????EN ATTENDANT je passe le grand bonjours a tous les forumistes qui contribuent au soutien des nouveaux venu sur le forum....Merci en particulier a zaky...nina et les autres............une pensee tou particulière a ceux qui n'ont meme pas la possibilité de faire la procedure....a simo tou particulièrement faute de diplomes ETATIQUE Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................casaoooooooooouisalors koi y a personne qui aprécier l'idéece que je propose c'est une rencontre via le net ....pourquoi pas sur yahoo Messenger...un salon des casa/quebec????? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Salut CSQ : le 23 Mars 2004VM : le 15 Juin Depuis , c'est le black out total , toujours " encours" sur le CIC.Bonne chance Abouzyad, Daddy Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Ouais koi_d9000! je suis partant pour ton idée, mais comment on peut se connecter! voulez vous dire , chat room ou Yahoo Group ! précise s'il te plait. Comme t'as dis là haut, il y'en a tant de gars ici marocains passionés pour obtenir leur visa... mais toujours un problème de délais qui Glisse à droit et à gauche. alors si vous voulez ça sera bien de partager Nos stats Ici ou sur un chat Group pour en détailler plus.Merci et Bon chance à tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 BONJOUR, C'EST VOTRE AMI DE CASABLANCAJE SUIS POUR L'IDEE , A DEFINIR OU? ET COMMENT ?EN CE QUI ME CONCERNE :CSQ LE 13-05-2004VM LE 24-06-2004TOUJOURS ENCOURS SUR LE CICSALUT Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Je suis un candidat de Casa et j'aimerais bien connaitre les délais des marocains ayant déposé leur dossier " demande CSC" en 2002.Ci- dessous mes délais:Demande CSC: 02.2002Entrevue de séléction: 10.03.2004Dépôt fédéral: 30.5.2004 ouverture de dossier: 05.06.2004VM: 07.07.2004Sur le site CIC: Tjs en cours Citer
Messages recommandés