Habitués samdo Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 slt tout le monde.et oui, j'ai obtenu mon certificat aprés une longue et interminable attente. je tiens à confirmer ce que qu'ont dit plusieurs d'entre vous sur ce forum, l'entrevue n'est qu'une formlité, et croyez moi si vous etes convoqués c'est que vous avez le bon profile et vous avez toutes les chance d'etre selectionné. preparez- vous comme il faut et croyez en vous.bonne chance Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Félicitation samdo très contente que tt c'est bien passé ....angayie xx Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 2 octobre 2004 Habitués Posté(e) 2 octobre 2004 Salut toutes mes félicitations et bonne chance pour la suiteAmicalement Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 octobre 2004 Habitués Posté(e) 2 octobre 2004 Bravo !! Bon courage pour la suite !Cocottes Citer
Habitués samdo Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 un grand MERCI pour vous tous et bonne chance pour demain Rakikie, tu verras tout se passera tres bien.encore une fois merci beucoup Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 tres bien une étape de moin, aller au boulot il faut maintenant envoyé le dossier fédral.mais normalement a partir de maintnant tout se passera beinen fait moi je passerai mon entrevue le 15 octobre me amitiés Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 Salut Merci samdo, c'est tres gentil.Bon courage à kaled_kaled pour le 15.Amicalement Citer
sanabaha Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 salut félicitation et bonne chance bon courage Citer
Habitués samdo Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Merci bcp les amis bonne chance pour le 15 kaled_kaled. ton CSQ , tu l'auras (inchaalah) le québec a besoin de nous. une petite pensée pour RAKIKIE, on attend ton message avec une grande impatience Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 ha oui c'est pour bientot le 15 octobre et vous savez quoi je serais le prbablement le premier a passer ce jour à 8h30 ay ay ay ay ay aller si il y 'a des personnes qui passent le meme jour préparez vous, j'esper qu'on aura tous notre CSQ. mes amitiéstchaou Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 toutes mes félicitations et bien venue au club d'aprés entrevue...............prépare vite tes doc pour pouvoir passer au plus bref délais ta VM;et bon couuuuuuuuuuuuuuuurage cher ami SAMADOa l'occasion je passe le bonjour a sanabaha et a benzakry bon courage. Citer
providence37 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 salut l'ami, je suis tres content pour toi.c'est vrai que je n'apparais pas assez souvent sur ce forum, mais je suis toujours avec vous les amis. je saute de joie pour une bonne nouvelle de chacun de vous.nous avons moi même, ma femme et nos deux enfants eu nos certificats de selections.j'espere que nous pourrons tous se retrouver un jour au québec.a+quote=kaled_kaled,5-10-ha oui c'est pour bientot le 15 octobre et vous savez quoi je serais le prbablement le premier a passer ce jour à 8h30 ay ay ay ay ay aller si il y 'a des personnes qui passent le meme jour préparez vous, j'esper qu'on aura tous notre CSQ. mes amitiéstchaou← Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 salut mon amitout d'abord félicitation et bonne chance pour ton avenirj'ai qq question à vous poser car j'ai l'entrevue prochainement mais je ne sais pas comment ce passe et qle genre de question qui se pose merci Citer
Habitués samdo Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 salut les amis, ca fait chaud au coeur de lire vos félicitations merci bcp. pour mon reve : je te conseille de faire un tour au FAQ, tu trouveras toutes les réponses, et avec le moindre détail. allez bon courage Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 merci samdoest ce que parlé anglais est obligatoire ds l'entrevue Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Posté(e) 7 octobre 2004 Salut mon reve, ne panique pas concerant l'entrevue l'agent va te poser une ou deux questions en anglais, les questions vont être tres simple et tu arriveras à répondre. c'est juste pour tester ton niveau d'anglais. Il y avait des candidats qui n'arrivaient pas à formuler des phrases correctes (le jour de mon entrevue) et ils ont réussie.Bon courage et surtout surtout apporte avec toi tous les ducuments necessaire, c'est ça l'important.Rakikie Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 BravoJe suis tres content pour toiBonne chance pour les etapes suivanteA+Ashik Citer
Messages recommandés