Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde.

et oui, j'ai obtenu mon certificat aprés une longue et interminable attente. je tiens à confirmer ce que qu'ont dit plusieurs d'entre vous sur ce forum, l'entrevue n'est qu'une formlité, et croyez moi si vous etes convoqués c'est que vous avez le bon profile et vous avez toutes les chance d'etre selectionné. preparez- vous comme il faut et croyez en vous.

bonne chance

Posté(e)

Félicitation samdo très contente que tt c'est bien passé ....

angayie xx

• Habitués
Posté(e)

Salut smile.gif

toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

Bravo !! smile.gifsmile.gif

Bon courage pour la suite !

Cocottes

• Habitués
Posté(e)

un grand MERCI pour vous tous rolleyes.gif

et bonne chance pour demain Rakikie, tu verras tout se passera tres bien.

encore une fois merci beucoup

• Habitués
Posté(e)

tres bien smile.gif

une étape de moin, wink.gif

aller au boulot il faut maintenant envoyé le dossier fédral.

mais normalement a partir de maintnant tout se passera bein

en fait moi je passerai mon entrevue le 15 octobre blink.gif

me amitiés

• Habitués
Posté(e)

Salut smile.gif

Merci samdo, c'est tres gentil.

Bon courage à kaled_kaled pour le 15.

Amicalement

Posté(e)

salut

félicitation et bonne chance

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp les amis smile.gif

bonne chance pour le 15 kaled_kaled. ton CSQ , tu l'auras (inchaalah) le québec a besoin de nous.

une petite pensée pour RAKIKIE, on attend ton message avec une grande impatience wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ha oui c'est pour bientot le 15 octobre et vous savez quoi je serais le prbablement le premier a passer ce jour à 8h30 ay ay ay ay ay unsure.gif

aller si il y 'a des personnes qui passent le meme jour préparez vous, j'esper qu'on aura tous notre CSQ. biggrin.gif

mes amitiés

tchaou

Posté(e)

cool.gif toutes mes félicitations

et bien venue au club d'aprés entrevue...............prépare vite tes doc pour pouvoir passer au plus bref délais ta VM;

et bon couuuuuuuuuuuuuuuurage cher ami SAMADO

a l'occasion je passe le bonjour a sanabaha et a benzakry bon courage. wink.gif

Posté(e)

salut l'ami, je suis tres content pour toi.c'est vrai que je n'apparais pas assez souvent sur ce forum, mais je suis toujours avec vous les amis. je saute de joie pour une bonne nouvelle de chacun de vous.nous avons moi même, ma femme et nos deux enfants eu nos certificats de selections.j'espere que nous pourrons tous se retrouver un jour au québec.a+

quote=kaled_kaled,5-10-

ha oui c'est pour bientot le 15 octobre et vous savez quoi je serais le prbablement le premier a passer ce jour à 8h30 ay ay ay ay ay unsure.gif

aller si il y 'a des personnes qui passent le meme jour préparez vous, j'esper qu'on aura tous notre CSQ. biggrin.gif

mes amitiés

tchaou

Posté(e)

salut mon ami

tout d'abord félicitation et bonne chance pour ton avenir

j'ai qq question à vous poser car j'ai l'entrevue prochainement mais je ne sais pas comment ce passe et qle genre de question qui se pose sad.gif

merci

• Habitués
Posté(e)

salut les amis,

ca fait chaud au coeur de lire vos félicitations merci bcp.

pour mon reve : je te conseille de faire un tour au FAQ, tu trouveras toutes les réponses, et avec le moindre détail. allez bon courage wink.gif

Posté(e)

merci samdo

est ce que parlé anglais est obligatoire ds l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

Salut mon reve,

ne panique pas concerant l'entrevue smile.gif l'agent va te poser une ou deux questions en anglais, les questions vont être tres simple et tu arriveras à répondre. c'est juste pour tester ton niveau d'anglais. Il y avait des candidats qui n'arrivaient pas à formuler des phrases correctes (le jour de mon entrevue) et ils ont réussie.

Bon courage et surtout surtout apporte avec toi tous les ducuments necessaire, c'est ça l'important.

Rakikie

Posté(e)

Bravo

Je suis tres content pour toi

Bonne chance pour les etapes suivante

A+

Ashik