Habitués FRBELCAN Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Voilà, je ne réalise pas très bien encore même si nous avons déjà vendu nos meubles, pris nos tickets d'avion pour le 30 Novembre, trouvé un appart....mais aujourd'hui nous avons reçu la brune, 6 mois après avoir déposé notre demande à Paris ! J'aimerais partager ce p'tit bonheur avec vous, anciens et nouveaux forumistes !Merci à tous ceux qui m'ont donné des infos utiles et ont partagé leurs expériences !A charge de revanche Que l'aventure continue ! Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 salut,félicitations!!!!! et je vous souhaite tout le meilleur pour la suite!A+ Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Merci !! Bon courage à vous ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Félicitations.... quel soulagement, n'est-ce pas?Lizzie Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Bonne chance pour la suite de l'aventure Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut,'tite question , t'as trouvé ton appart depuis ton pays d'origine ?Si oui comment s'il te plait ? Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Merci encore pour vos encouragements !Pour l'appart, c'est un meublé (qui n'est pas donné ), on l'a trouvé sur internet et on va le louer pour 1 mois seulement, histoire de retomber sur nos pattes et de trouver chaussures à nos pieds. Pour info, on va s'installer dans l'Outaouais !Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Citer
Messages recommandés