Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Et bien voilà, les dés sont jetésC?est une situation intermédiaire où tout est ni fait ni à faire? - Nous avons rendu les clefs de l?appartement hier soir et logeons chez des amis jusqu?au départ jeudi prochain- La fameuse soirée de départ que nous avons transformé en dépendaison de crémaillère a eu lieu samedi dernier (avec son lot d?émotion et de fous rires)- Les premiers au-revoirs sont passés (relativement bien je dois dire, je ne réalise que nous partons que depuis hier et que nous n?avons plus de chez-nous)- Nous ne pouvons plus reculer (en même temps, ça tombe bien, on n?en a pas envie)Bref, ce n?est pas désagréable comme sensation, c?est juste particulier.Il nous reste à finir de repartir trois quatre cartons et finir de boucler nos valises, et le tour sera joué.Nous récupérons le chat qui est en vacances chez ma mère avant de partir (la pauvre bête commençait à devenir fou à voir le changement quotidien chez nous depuis quelques jours entre meubles, valises et cartons !), passons notre dernière soirée à Paris avec des amis proches, et en avant !La fin d?une étape, le début d?une autre. Tout va bien. Je suis zen et heureux. Citer
Habitués guad Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 super, je suis content pour vous, mais au fait, tu as eu ton visa ou tu l'attends toujours???guad Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 BONNE CHANCE AAAHAHUM OUI, moi aussi j'aimerai savoir si tu pars avec ton visa, ou te le fais tu envoyé là bas ??et avec quelle compagnie t'envole tu ?En tout cas plein de bonheur pour la suite et bon vol !!! Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 CoolBientot parmis nous!!FelicitationsA bientotBeluguette Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Bonjour à tousJe viens de voir que ma signature avait disparu (surement le passage au nouveau forum, mais je n'ai pas trop eu le temps de venir par là ces derniers jours )Guad - Oui, les visas sont apposés dans les passeports depuis le 19 août dernierLes L5 - On part sur KLM (381 ? par personne). C'est un peu plus long (10h) et avec un changement à Amsterdam (pas cool pour le chat) mais cela nous semble un bon rapport prix/quantité de bagages (2 x 32 kg par personnes + cabines)Beluguette - Merci N'hésitez pas si d'autres questionsAaahahum - c'est bien le WiFi dans le lit Citer
Messages recommandés