Habitués ESCAPE Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Bonjour cher ami forumiste, algérien, résident en Algérie, ayant envoyé un dossier de DCS et reçu l ' accusé de reception datant d ' Avril 2003 et depuis(soit 17 mois après) plus rien: 1 - Est - ce normal? 2 - Dans combien de temps je peux espérer avoir une réponse? 3 - En quoi consiste la visite médicale? 4 - Comment, au moment du départ peut-t-on transférer les fonds requis au Quebec avec soit ? Merçi de me lire / répondre Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 octobre 2004 Habitués Posté(e) 2 octobre 2004 Bonjour,Pour tes dernières questions, tu devrais aller dans les FAQ, il y a des rubriques précises sur ces sujets.Aussi, pour ce qui est des délais, il est difficile de te répondre précisément. Tu peux rechercher les délais des algériens sur le forum par le moteur de recherche.Laurence Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Salam Escape! Je ne veux pas te décourager mais il semble que les demandes de résidence permanente à titre d'immigrant indépendant (c.-à-d. sans parrainage) provenant du Maghreb sont traitées dans des délais variant de 3 à 5 ans!!! Désolé... Je te souhaite tout de même bonne chance et bon courage! Citer
Habitués ESCAPE Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Bonjour cher ami forumiste, je tiens à vous remercier de m'avoir lu/répondu etéclairé votre lanterne que, renseignement prie au-près du MRCI à Montreal, lesdélais de traitement de 3 à 5 ans c' absolument faux!Néaumoins, c'est long quand même pour les reésidants en Algérie! Je vous suggère de garder le contact?Salam Escape! Je ne veux pas te décourager mais il semble que les demandes de résidence permanente à titre d'immigrant indépendant (c.-à-d. sans parrainage) provenant du Maghreb sont traitées dans des délais variant de 3 à 5 ans!!! Désolé... Je te souhaite tout de même bonne chance et bon courage! B) ← Citer
Messages recommandés