Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 bonjour a tous,Voila demain matin c'est le grand depart pour Montréal.... je sens comme une petite engoisse qui monte a l'idee de partir 3 ans mininum (pour un Ph.D). Les aux revoir sont terminés et les bagages bouclées, revérifiées et revérifiées encore (juste une petite fois pour voir) Dans 48h je serais dans une nouvelle ville avec une nouvelle ambiance et facon de vivre, a la recherche d'un appartement, d'un compte banquaire, d'une connexion internet (d'ailleur si vous avec des plans n'hesitez pas).Dans 48 h, je commence une nouvelle vie.J'espere que tous ce passera pour le mieux comme tant de personnes sur le forum ont l'ere de le dire.merci a tous pour vos conseils passé ou future.Mick Citer
Habitués Fred le nicois Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bon voyage et bonne istalation a toi.Ma copine y est depuis 3 ans pour études et ne sans plein pas, d'ailleur tellement elle s'y trouve bien c'est moi qui suis en démarches d'immigration pour la rejoindre.Par contre c pas un peu tard la rentrés pour toi?fréd. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 slt bienvenue dans ta nouvelle vie et que toute reussi et n'oublie (si coups de blues) le forum est aussi la pour ca, et tu vas c'est que du bonheur.michael Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Merci de ces encouragements, qui me permettent de me rassurer un peu...Pour la rentré, je la ferais en janvier (du moins les cours) mais je commence dans mon laboratoire de recherche (chimie ) des que j'arrive et apres les formalités de logement et autres. Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bon voyage, bonne installation et bon courage à toi,Quenelle Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 bon vol, bon courage et je te souhaite le meilleur pour la suite!A+ Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 bon voyage a toi et bonne chance et je te souhaites plein de reussite dans ton entreprise Citer
Habitués Fred le nicois Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 ouahh désolé pour les fautes de mon message précédent, j'ai la mauvaise habitude de ne pas me relire. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bon voyage et bonne installation parmi nous Mick,a bientot de ce coté ci de l Atlantique !Cocottes. Citer
Messages recommandés