Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Hé oui!!!Grâce à Laurent... Nous devons refaire nos avatars et nos signatures. Merci beaucoup! J'ai changé le coeur pour le chat à cause de mon épouse... Elle m'appelle maintenant son « gros matou »! Matou, je veux bien, mais gros... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Heu .... Qu'est-ce que je dois en déduire moi ??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Elle m'appelle maintenant son « gros matou »!Oh ne t'inquiète pas, ça reste quand même plus viril que "mon minou" ! Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Aye Zephstone ! Oui, toi dans le fond, le gros matou. C'est écrit dans ton profil que t'es né à "Quebec City".Dis-moi que je rêve: t'as pas écrit "Quebec City" dans la "ville d'origine", j'espère ? Sinon, au moins rassure-moi en me disant que t'as fait ça pour te moquer d'une certaine catégorie de forumistes... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Bienvenue dans le club Khalil Heuuu ... des chats ....... Cocottes Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 bonjourje sais que le sujet a déjà été lancé, mais j'ai eu beau le lire, essayer, re-essayer ... je dois être nulle ... mais je n'arrive pas à insérer un avatar ! simplement, pourrait on m'expliquer quelles sont les manipulations à effectuer SVP ?MERCI D'AVANCESandrine Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Salut, J'ai changé le coeur pour le chat à cause de mon épouse... Elle m'appelle maintenant son « gros matou »! C'est quoi le rapport avec l'immigration??????????????????????? Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés