Aller au contenu

Nouvel avatar!

Messages recommandés

Posté(e)

Hé oui!!!

Grâce à Laurent... rolleyes.gif Nous devons refaire nos avatars et nos signatures. Merci beaucoup! tongue.gif

J'ai changé le coeur pour le chat à cause de mon épouse... cool.gif Elle m'appelle maintenant son « gros matou »! laugh.gif

Matou, je veux bien, mais gros... sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Heu .... Qu'est-ce que je dois en déduire moi ??? unsure.gifblink.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Elle m'appelle maintenant son « gros matou »!

Oh ne t'inquiète pas, ça reste quand même plus viril que "mon minou" ! tongue.gif

Posté(e)

Aye Zephstone ! Oui, toi dans le fond, le gros matou. C'est écrit dans ton profil que t'es né à "Quebec City".

Dis-moi que je rêve: t'as pas écrit "Quebec City" dans la "ville d'origine", j'espère ? Sinon, au moins rassure-moi en me disant que t'as fait ça pour te moquer d'une certaine catégorie de forumistes...

blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue dans le club Khalil tongue.gif

Heuuu ... des chats ....... smile.gifsmile.gif

Cocottes

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je sais que le sujet a déjà été lancé, mais j'ai eu beau le lire, essayer, re-essayer ... je dois être nulle ... mais je n'arrive pas à insérer un avatar !

simplement, pourrait on m'expliquer quelles sont les manipulations à effectuer SVP ?

MERCI D'AVANCE

Sandrine

Posté(e)

Salut,

J'ai changé le coeur pour le chat à cause de mon épouse...  Elle m'appelle maintenant son « gros matou »!

C'est quoi le rapport avec l'immigration???????????????????????

laugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee