Aller au contenu

Un Chantier Jeunesse à Kinnear's Mills


Nohal

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde!

Comme vous le savez pt'êt, je travaille pour un site historique et touristique, et après avoir présenté un projet de "rajeunissement" de notre vieille école anglaise et de l'une des 4 églises du village(!), on a la chance d'avoir une gang de Chantiers Jeunesse qui viennent donner un grand de coup de main!

J'aurais envie de vous chanter les louanges de ce beau petit village, mais déjà j'ai l'impression de faire de la pub, alors que ce n'est pas mon but!

Mais Chantiers Jeunesse est en plein recrutement! On manque de monde, et ca risque de retarder le projet, alors que l'automne nous oblige à faire vite! Peinturer au frett, c'est pas fort! Aux dernières nouvelles, (aujourd'hui) 6 places étaient encore disponibles, si ca vous intérèsse! Ca se passe du 2 au 23 octobre, à Kinnear's Mills. Il s'agit d'être citoyen ou résident, âgé entre 18 et 30 ans et envie de relever un nouveau défi!

Je vous envoie un lien sur ma page web qui en parle. Chantiers à Kinnear's Mills

Et désolée pour la qualité du site, je l'ai bâti tout à l'heure à toute vitesse! Il sera surement mieux un jour, faut le souhaiter! smile.gif

et le lien vers le site officiel de Chantiers Jeunesse: et voilà!

Alors si ca vous intéresse les adresses électroniques y sont, ou par PM.

Au plaisir de s'y connaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben, vu l'enthousiasme et le débordement de toutes parts, je me donne moi-même un p'tit coup d'ascenseur! smile.gif

ca pique pas la curiosité de personne? sad.gifsmile.gif

Allez, une belle expérience de groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Nohal,

Je trouve cela très intéressant, mais personnellement je ne pourrais pas y participer. Je suis aux études comme plusieurs autre et je trouve ca vraiment dommage qu'il font ce projet justement à cette période de l'année, mais c'est bien logique vue que c'est touristique et que l'été c'est la qu'il travail... En tk Je suis certaine que vous allez combler toute les places disponibles.. Surement que beaucoup seront intéressé.. wink.gif

A|eSsYa}XxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ca m'a l'air interessant.... mais bon j'ai un job... et en plus... je suis en vacances en Europe (France et Malte) du 5 au 19 oct...

Désolée je peux pas venir vous aider!!

Beluguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf! merci, vous me remontez le moral! Je croyais être la seule à aimer ce projet! smile.gif

Oui, Alessya, tu as en partie raison, pour ce qui est du choix du moment, malgré qu'on a su qu'on pouvait présenter des projets qu'à la fin août, car on l'aurait fait pendant la saison, malgré tout! On aurait réussi à intégrer ca dans nos scénarios! smile.gif

Et c'est vrai que c'est plus difficile d'avoir des jeunes l'automne à cause du retour aux études. C'est pourquoi j'avais pensé aux nouveaux arrivés, qui n'ont rien encore trouvé comme boulot. Comme intégration au milieu, c'est direct dedans! smile.gif

Merci aussi beluguette (passion des bélugas?) je ne peux que te souhaiter de belles vacances, alors! smile.gif

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nohal.

Beluguette... avec un ami on s'est dit que c'était peut etre le nom donné au belugas femelles... mais bon c'est peut etre inventé!!!

et puis c'est mignon un beluga et Beluguette ca sonne bien!!!

Bon courage en tout cas!!

Beluguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement