Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Bonjour le forum.J'ai bientôt tout lu les messages sur la question mais je ne trouves toujours pas de réponse convaincante pour mes interrogations.En 2 mots :Nous quittons la suisse le 7 decembre pour Montréal.Pour moi pas de problème j'ai un passport canadien. donc je prendrais une assurance pour 3 mois.Par contre mon amie elle a un permis de travail d'un an (elle vient finir son doctorat avec une bourse suisse). Mais elle doit contracter une assurance elle-même (car elle n'est aps etudiante ni salarié de l'uni).Vers qui se tourner ?Quel couverture choisir pour couvrir risque de maladie + medocs ?Les prix ?Toutes vos infos sont bonnes a prendreMerci d'avances Citer
Habitués velour Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Bonjour ce matin je me suis renseigné pour savoir qui pouvait bien assuré durant la période ou mari sera ici les premier mois et qu'il aura pas recu sa carte d'assurance maladie . Une compagnie qui me semble bien et qui a des prix plus acceptable . Je la connaissait de nom c'est LA CROIX BLEU le numéro de téléphone ou vous pouvez les joindre es le 1-800-361-5706 ou le 1-514-286-8403. il assure pour se genre de délais et de circonstances.Pour se qui es des tarifs il sont de 4.50 dollars a 5.00 de la journée tout dépend de l'age.J'ai eu d'autre numéro de téléphone aussi je vous les donnes 1-800-216-35881-800-268-3763 ou le 1-800-567-8819 . si sa aide qq un tent mieux Ce numéro es associassion des assurances de la personne : 1-800-361-8070. Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Merci pour cette premiere réponse.qu'en est il maintenant de s'assurer tout l'année dans une assurance privée ? Car mon amie n'aura pas droit a la carte soleil et devra se débrouiller toute seule.Que couvre ces assurance s privées ? Le medecin + medicament + hopital si on se casse une jambe ? Citer
Messages recommandés