Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Salut les amis,Je suis techniciens supérieur en Informatique. J'ai gagné à loto visa et j'ai déja mon visa. Malheureusement, la personne chez qui je devais résider pr 1 temps n'est plus apte à m'héberger. Je cherche un logement ou une famille d'acceuil en attendant de trouver un boulot et de louer une chambre. Je ferai le voyage en début Octobre. Je suis sur que le peu de connaissance que j'ai me permettra de trouver de koi me subvenir. Si vous avez des info, n'hésitez pas à me faire signe.ljudicaellio@yahoo.frMerci pour votre sympathie. Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Bonjour l'amiBravo pour le gros lot, et si tu veux une adresse où trouver des solutions ou des pistes pour un appartement ou une coloc ou pour d'autres questions liées à ton installation à Montréal je te donne un téléphone quand tu arrives: 514 271 3533.Ça s'appelle La Maisonnée et c'est un organisme communautaire pour les immigrants. Tu demandes SlimBienvenu au QuébecSlim Salut les amis,Je suis techniciens supérieur en Informatique. J'ai gagné à loto visa et j'ai déja mon visa. Malheureusement, la personne chez qui je devais résider pr 1 temps n'est plus apte à m'héberger. Je cherche un logement ou une famille d'acceuil en attendant de trouver un boulot et de louer une chambre. Je ferai le voyage en début Octobre. Je suis sur que le peu de connaissance que j'ai me permettra de trouver de koi me subvenir. Si vous avez des info, n'hésitez pas à me faire signe.ljudicaellio@yahoo.frMerci pour votre sympathie.← Citer
Habitués Seila Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Chatlut jackepsi ,C'est une green card pour les Etats-Unis dont tu parles? Ce n'est pas du Québec (la réponse d'Oscar me fait douter).Tu ne nous as pas dit dans quel Etat tu comptais t'installer. Les Etats-Unis, c'est immense tu sais. Essaie de voir les annonces de co-location sur Internet pour un hébergement temporaire. Les familles d'accueil, je ne sais pas si c'est trés courant pour les non-étudiants. Citer
Messages recommandés