Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Salut!Je ne me souviens plus du trajet de la gare du Nord à l'aéroport Charles de Gaulle en métro et RER car je pars de Bruxelles habituellement. Je suis pas mal chargé alors si qqun connait, ça pourrait m'éviter quelque gallères supplémentaires ! Merci ! Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Tres facile, tu prends le RER B a Gare du Nord direction Charles de Gaulle. Pour etre plus precis, il faudrait decrire les escaliers dans la gare. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 N'oublies pas qu'il y a 2 stations différentes pour Charles de Gaulle suivant la compagnie aérienne que tu prends....Lizzie Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Ok merci Lizzie ! Je prends Air Transat, terminal 3. J'ai un peu de marge pour aller à CDG (j'arrive à 08h à Paris Nord, décollage à 12h à CDG), ça devrait aller! A bientôt! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Petite info si tu prends le thalys il y a possibilite de sarreter directement a l'aeroport sans passer par la case gare du nord.....renseigne toi a ta gare... Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Petite info si tu prends le thalys il y a possibilite de sarreter directement a l'aeroport sans passer par la case gare du nord.....renseigne toi a ta gare...←Bien vu ! J'ai déjà mon billet de train mais ça me servira sûrement une autre fois Tiens, j'ai trouvé des plans des navettes CDG si ça peut aider d'autre personnes qui partent :http://www.adp.fr/webadp/a_cont01.nsf/0/C7...ile/cdgjour.jpg Citer
Messages recommandés