Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Salut à vous tous,Enfin, oui enfin, je suis convoqué pour une entrevue le 20-oct-2004.j'ai bien reçu ma convocation par émail, et je suis tellement heureux. j'éspère aussi être heureux après cette entrevue, Et Bonne chances à nous tous. Citer
pixi Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Bien joué Najih!!!La patience finit toujours par récompenser et dieu sait qu'au Maroc vous etes pas trop favorisé vu les délais.Bon courage pour a suite. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Waou Bravo a toi et je te dis le mot de cambronne m............ Allez courage pour le reste du parcours,Cocottes et son angegardien . Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Félicitations l'ami.Prépares toi bien. Et surtout:1/Fonds suffisants2/Justifs de l'expérience professionnelle3/Max d'info sur l'emploi que tu comptes occuper une fois là bas.Bon courage.Abouzyad , Daddy Citer
Habitués 2passage Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Félicitations NAJIH!Je vois que tu avais raison apropos de tes delais; encore une fois BRAVO; et munis toi de TT; et bonne chance pour l'entrevu.tu l'aurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrras inchaallah. Citer
vini213 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 salut TLMfelecitation pour toi najihprepare toi bien a l'entrevue c'est le ramadhan 20/10/2004bonne courage mon amis god with all's^..^ ciao @+ Citer
Messages recommandés