csr Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Bonjour à tous,Je suis francaise vivant en France. Mon amoureux est québécois et vit encore à Montréal. Connaissez vous les procédures adéquates pour qu'un canadien puisse venir s'installer rapidement en France ? Existe t'il un visa de RP pour les canadiens ?Merci de vos réponses, Citer
Habitués claire Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 bnjour, tu trouveras peut etre des infos sur ce site. http://www.quebecfrance.info/index.phpbonne chance a vous deux. Citer
Habitués vanessa Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Hello!Je ne connais pas encore de solution a long terme, mais en attendant, il pourrait peut-être bénéficier du PVT, s'il est âgé de 18 a 35 ans!Si tu veux des infos sur le PVT (dans le sens France/Québec ou Québec/France), n'hésite pas! Citer
Messages recommandés