Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Salut tout le monde,Nous venons de recevoir au courrier, ce matin, une lettre de la DGQ. Nous sommes convoqués à une entrevue de sélection le 26 octobre au matin et si c'est positif nous assisterons à une séance d'information l'après-midi.Si d'autres ont du assister à une entrevue, comment celle-ci s'est-elle déroulée ?Quelles genre de questions vous a-t-on posé ?Voilà, il va falloir encore patienter un mois avant de savoir si c'est positif ou pas, mais nous sommes optimistes. Alors vivement le 26 octobre !!!A+Nathalie Citer
Habitués k314ten Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 salut nathalie !tu trouveras plein de réponses dans les FAQ ici :http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=32bon courage pour l'entrevue... k314ten Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Merci k314ten, les encouragements sont les bienvenus j'avais oublié de lire dans les faq, mais c quand même mieux quand les forumistes te répondent en directe Citer
Habitués willy25 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Bonjour Nat et ta petite famille,Super ce courrier! Une bonne nouvelle à feter ce week-end!Pour l'entrevue, je ne peux pas t'aider, nous ne l'avons pas passé, mais d'apèrs tous les témoignages que j'ai lus, ils vont simplement te demander de leur montrer les originaux des documents qui constituaient ta DCS, et vous poser quelques questions du genre "pourquoi le québec?", ... juste histoire de mesurer ta motivation.Bonne chance.Je suis certaine que le 26 tu rentreras chez toi avec le fameux CSQ dans la poche!!!!! Alors, prépare le fédéral pour gagner du temps et pour être ^prête à l'envoyer le 27 octobre!!!!!!! Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 je te souhaite bonne chance et j'espere que je serais a ta place bientot Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 salut YVAN_Aje te souhaite bonne chance pour le 26 oct ,nous c'est pour le 20 oct , on stress un peu mais bon courage , @+sab Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 tout se passera bien, fais nous signe pour ton résultat d'entrevue.A+ Citer
Messages recommandés