Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Bonjour Tout le monde,Demain j'arrivé à montreal à 16h, mais je ne sais pas ce que les agents d'immigration vont me demander???est ce qu'ils vont me demander combien d'argent j'ai apporté, car je compte faire un transfert par internet des que j'aurai ouvert un compte ds une banque canadienne?? qu'est ce qu'il faut que je fasse svp????est ce que les agents d'immigration peuvent me refouler à cause de ça?? sachant que mon argent est en France???et si je n'apporte que peu de baggage est ce que les agents ne vont pas me dire que je ne vais pas rester longtemps???? car je compte revenir en France des que j'aurai ma carte de residence permanente et je repartirai definitivement à montreal 5 à 6 apres??? Je serai tres content d'avoir toute reponse qui peut m'eclaircir un peu mon probleme:)Je vous souhaite une excellete journée,Cordialement,Reda. Citer
Habitués vian Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Aucun problème pour tout ça, ils ne devraient te poser aucune question. Tu as ton visa et tu fais ce que tu veux, tu rentres et tu ressors à ta guise avec ta carte. Ils vont t'expliquer comment ça fonctionne.Pour l'argent ils peuvent te demander (c'est rare) si tu en as un minimum. Il te suffit d'aller au distributeur automatique de ta banque française et de prendre un ticket avec ton relevé de solde. Cela prouve que tu en as assez pour vivre les premiers mois.BienvenueVianney Citer
Messages recommandés