Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 salut!j'ai ma soeur qui voudrai faire les démarches d'immigration elle a 5 enfants dont 1 handicapé ( il est malentendant , épileptique , un peu attardé mental, ).pensez vous que cela vaut le coup d'essayer ??.j'ai peur qu'au niveau de la vm cela ne passe pas Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Bonjour,Je crois qu'elle va avoir de sérieux problèmes en effet au niveau de la visite médicale. Je sais que cela peut sembler très triste mais en effet, si il y a une visite médicale à la fin du processus c'est justement pour s'assurer que les candidats sont en bonne santé, ceci afin de ne pas être une charge supplémentaire sur le système de santé canadien.Enfin, il revient au médecin lors de la visite médicale d'évaluer la situation.Bonne chance.Laurence Citer
Messages recommandés