Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Salut,Je suis en train de faire les premiere demarches pour la DCS et il est demande de justifier de l'autonomie financiere. Mon probleme c'est que l'argent necessaire il n'est pas PHYSIQUEMENT sur mon compte bancaire mais que je le possederai une fois que j'aurais revendu une partie de mes biens (comme ma voiture par exemple). Je voulais savoir si quelqu'un savait si on doit OBLIGATOIREMENT avoir cet argent sur un compte bancaire pour faire la DCS ou si il a possible de faire autrement? En clair, est ce que je suis oblige de me separer de ma voiture des maintenant ? MerciAngel. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Non pas du tout, moi c'était pareil sauf que j'ai une maison mais d'après ce que je sais, tu peux mettre une copie de ta carte grise si tu estimes que ta voiture correspond au moins à la somme requise ! Bonne chance, ça ira !! Citer
Messages recommandés