Aller au contenu

les algeriens absents

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours les amis voilà c devenu insuportable les algeriens de ce site ne se manifestent que rarement et c dommage on a besoin de certaines informations pour tenir un peu le moral moi mon dossier a ete ouvert le 12 juillet 2002 et depuis je n'ai recu que dalle meme pas la lettre de liste d'attente et je commence a me faire des soucis ,alors algeriens manifestez vous je ne sais pas a quel numéro ils sont arrivés le mien c le 419x es qu'il y a d'autres qui ont recu leur convocation et que leurs date d'ouverture du dossier est proche de la mienne

merci tout le monde

Posté(e)

bonjours les amis voilà c devenu insuportable les algeriens de ce site ne se manifestent que rarement et c dommage on a besoin de certaines informations pour tenir un peu le moral moi mon dossier a ete ouvert le 12 juillet 2002 et depuis je n'ai recu que dalle meme pas la lettre de liste d'attente et je commence a me faire des soucis ,alors algeriens manifestez vous je ne sais pas a quel numéro ils sont arrivés le mien c le 419x es qu'il y a d'autres qui ont recu leur convocation et que leurs date d'ouverture du dossier est proche de la mienne

merci tout le monde

bonjour,

je suis maghrébin comme toi ( région du maroc)

pour plus de renseignement, cliques ic

Posté(e)

Bonjour compatriote,

Ne t'imqiéte pas trop , tu vas etre trés vite fixer Inchallah..j'ai deux amis qui sont dans les quatre mille cent , comme toi ,et ils viennent de recevoir leur convocation par Email , il y a même pas quelques jours ..alors un peu de patience tu vas la recevoir bientôt Inchallah .

Bon courage et bonne chance

A+

Chaky

Posté(e)

Slt

On est la chèr ami, c juste qu'on est un peu frustrés.................moi c fait 08 mois depuis la VM à paris.......et depuis rien...........

Si t'as besoin d'autre choses , n'hésite pas....

et bon courage dans ton attente..que j'espère ne sera pas tres longue.

BYE wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut, je ne suis pas algérien, mais je rentre juste la tête de passage pour te dire de respirer tongue.gif quant tu écris, sinon tu vas t'étouffer laugh.gif

Voilà, bon courage, je sors smile.gif

Opal j'ai rien laugh.gif

Posté(e)

bonjour

voila je suis algerien mon dossier a etais ouvert le 26/09/2002 N° 70XX

je te dis simplement que tu n'est pas le seul a attendre depuis ce temps la

ainsi qu'aucune reponse ne te soit donner par email ou fax .

wink.gif t'es au paradi alors ne t'en fait pas trop , tu l'auras ta brune bientot pour l'enfer.

salut

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

oui moi je suis algerien mon dossier a été ouvert en mai 2002 et je vais passé une entrevue vers la mi octobre prochain , j'étais présent sur le forum, mais comme je me prépare pour mon entrevue je me suis absenté .

voila my number is 38xx.

et bon courage pour vous tous.

tchaou

Posté(e)

salut

je suis algerien comme toi, je te conseille seuleument de s'armer de patience et de courage, il ne faut jamais perdre l'espoir car j'en suis sur que tu sera convoqué un jour, c'est seulemnt question de temps

j'étais dans la meme situation comme toi, et j'étais ou bout de l'espoir et j'ai eté convoqué aprés plus 30 mois d'attente et de patience

bon courage

et n'oublies surtout pas : QUI VA BIEN FINARA BIEN

ET PLUS ON AUIRA QUE LE BON DIEU NOUS A DESTINE

• Habitués
Posté(e)

Salut Wingo,

Ne desespères pas tu n'es pas le seul à attendre, ces jours - ci ceux qui ont déposé leurs dossiers au mois de mai 2002 sont convoqués pour octobre.

Le numéro de dossier je crois n'est pas à prendre en considération pour connaitre son tour à l'entrevue , sinon avec le tiens tu peux attendre comme ça au moins deux ans.

En attendant d'être convoqué prépare tout les documents qu'ils faut car ça prend du temps et c'est plein de tracasseries ici chez nous.

Bon courage.

Posté(e)

Salut cher compatriote,

nous sommes toujours la et ne t'inquite pas comme même, la patience c'est la clé de ton bonheur laugh.gif , moi personnellement et pour avoir cette fameuse convocation pour l'entrevue ça fait presque 27 mois d'attente mad.gif , mais je te conseil de les informer par fax et par mail ,et ce, pour te renseigner sur ton cas et encore pour que ton dossier avance ok!

Bonne chance

Spring