Habitués titemiss Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour à tous !Les heures, les minutes sont comptées avant mon départ Dimanche... Dans si peu de temps, il me reste encore à faire une partie des cartons, la signature du compromis de vente immobilière, et l'enlèvement de mes affaires vendredi. Puis les bagages à terminer, pleurer avec ma famille...Répondre aux multiples coups de fils d'amis pour les au-revoirs... pleurer encore...Porter ma voiture à Narbonne chez mes parents,Préparer le matou pour le voyage, et...Prendre mon envol !!! Je ne serai plus présente sur le forum d'ici mon départ, et ceci est mon dernier message de ce côté ci ! Le tourbillon d'émotions m'assaille, et je ne sais quel nom je vais donner à cet ouragan, mais je sais qu'il fait place nette pour un profond changement dans ma vie, un changement que je sais positif, quoiqu'il arrive, car on sort toujours grandi lorsque l'on ose se remettre en questions et accepter le changement.Je voulais de ce côté-ci vous remercier tous pour votre soutien ces derniers jours, qui ont été remplis de stress, et d'interrogations, et de doutes aussi. Je voulais vous remercier pour le précieux temps gagné grâce à tous vos conseils, et aussi... vous remercier pour le merveilleux lien qu'il y a entre nous tous, grâce à ce forum, ce lien qui nous aide à patienter, à avancer, à rire, à être ému encore... Merci pour tous ces partages... et à bientôt de l'autre côté, où je pourrai vous raconter la suite, et vous aider autant que je le peux.A très bientôt donc... Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bon voyage !Bon pleurs....(nan je deconne pas ceux la sont les meilleurs)Fais attentions a pas oublier ton chat ;o)Et a plus.Voila !Bluesy. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Profite bien de ces derniers moments, c'est qq chose qu'on ne vit qu'une fois.... mais tu vas arriver avec normalement un soleil radieux.Et bienvenue parmi nous.Lizzie Citer
Habitués willy25 Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Bon voyage Titemiss!!!!!Bon courage pour les derniers jours remplis de stress (merci l'ambassade et les déménageurs ) et d'émotion avec tous les au-revoirs.Bonne installation de l'autre côté de l'océan!!!!!BON VOL!!!!!!!!!!!A+ Citer
Habitués titemiss Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Le soleil radieux, il sera à l'intérieur aussi...C'est à la fois la fin et le début de l'aventure !!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Bonne traversée !Laurence Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut Titemiss,Je te souhaite de bons moments avant de faire le grand saut de l'autre côté.Et un bon vol !Nuit Bleue Citer
Benito Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut TitemissTrès bonne fin de préparation! Très bon voyage! Courage pour la suite!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 salut grande miss et pleure pas trop, ton futur bourreau de blonde t'attend a Tonréal.bisous et a bientotPS: t'inquiètes pas, bientot mon waouah waouah viendra avaler ton miaou miaou Citer
Habitués titemiss Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Merciiiiiiiii !Pour les bons moments avant le départ, ça semble un peu rapé vu le timing, pardon en français : le planning, euh pardon : l'enchaînement des tâches...Les cartons de chez Casto sont au top... carrément solides... alors je retourne les remplir ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 donc, faut tacheter les cartons chez le marchand casto, hein ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Bonne route Marianne!!!!J'en connais un qui doit être content Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 çà y est, toursette t'as trahis, elle a revele à la planete ton prenommoi, je vais faire de meme avec ton nom au fait, ne casse pas le lit, des le premier soir Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 MDR ....il est en train de le renforcer...j'entends les coups de marteau de chez moi Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 super, hypra MDR Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Vu le cri qu'il vient de pousser, il vient de se niquer le doigt Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Waouuuuuuuuuuuuuuu le grand jour est enfin arrivé.Bon j,espère que tu aura trouvé la solution pour faire venir tes affaires en bon état mais inquiète toé pas pour ça!je te dis un peu en avance BIENVENUE et à très vite par icitte petite miss Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 allez bon vol à toi et courage pour cette dernière ligne droite!!! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 on te souhaite tout le meilleur pour ta nouvelle vie!A+ Citer
Habitués liberty Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Bon courage à toi, très bon vol et bonne installation...Comme tu as de la chance d'arriver à ce moment là déjà...A très bientôt.Liberty. Citer
Messages recommandés