Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 bonjour c'est nouss de tunis alors je suis inquieté car mon n° de dossier est de 43xx et pas encore mon entrevus ni meme pas la lettre de convocation mais je possede la lettre de liste d'attente mais c'est bizare j'ai un ami qui porte le n° DE 49XX ET QUI EST CONVOQUER POUIR NOVEMBRE 2004 comment ca ce passe cette ordre je suis tres inquiet pour mon tour est ce qu'il y'a des personnes leurs n° de dossier inferieur a 49xx et ont la lettre de liste d'attente et n'ont pas encore leurs convocation de l'entrevue J'ATTENDS VOS REPONSE DE L'AIDE . Citer
hippone Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 salut nouss il viendra ton tour en ce qui concerne les n°de dossier, je t'informe que moi j'ai le n° 28xx et j'attend toujours la convocationca va venir Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Je t'informe que plusieurs copains ici , ont reçu leur convocation pour entrevue, pour ce mois d'octobre,ils ont reçu tout d'abord une reponse qu'ils sont en liste d'attente et juste 01 mois apres leur convocation.je precise qu'ils ont ecris a l'ambassade pour demander la situation de leur dossier. Citer
Messages recommandés