Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour à tous, mon amie travaille en tant que prof de français à la nouvelle orélans. Elle doit posséder un visa H1.Je voulais savoir si en me marriant avec elle et en ayant un poste là-bas, je pourrais disposer du même visa H1?Le marriage est-il obligatoire? Quelle est la durée max d'un visa H1 (6 mois je crois...) et surtout est-ce reconductible indéfiniement?Merci de votre aideRomain Citer
Habitués Seila Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Slt Romain,Non, la durée maximale d'un H1 n'est pas de six mois Ca fait trés trés court six mois, tu sais. Si tu comptes te marier et trouver un travail là-bas après, je ne pense pas que cela soit possible. En fait, si c'est possible mais le fait de te marier ne changera rien. Mon oncle était parti en Floride avec un H-1. Sa femme l'a suivi et elle ne pouvait pas travailler. Après trois ans, c'était possible mais comme c'était le moment pour repartir en France, elle n'a pas travaillé pendant ces trois ans.Joey Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Slt Romain,Non, la durée maximale d'un H1 n'est pas de six mois Ca fait trés trés court six mois, tu sais. Si tu comptes te marier et trouver un travail là-bas après, je ne pense pas que cela soit possible. En fait, si c'est possible mais le fait de te marier ne changera rien. Mon oncle était parti en Floride avec un H-1. Sa femme l'a suivi et elle ne pouvait pas travailler. Après trois ans, c'était possible mais comme c'était le moment pour repartir en France, elle n'a pas travaillé pendant ces trois ans.Joey←Merci joeyen fait si je pars la bas, j'aurais déja un job donc tout sera + simple!!!A+ Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 je voudrais savoir SVP se qu'on doit faire pour que je puisse rejoindre ma femme . les démarche a suivre ma femme vie a Oklahoma j'ai entendu parler d'un visa K3 http://www.visa2003.com/visa/immigrant/k3visa.htmj'aimerai savoir SVP se qu'on doit faire chacun de notre coté nous ne sommes pas encore marier . Citer
underKover Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 hey meristos...le h-1 b visa est un visa d'unne duree de 3 ans, renouvelable 1 fois et prolongable d'un an pour une duree maximum de 7 ans. en tant qu'epoux d'un H-1 tu peux avoir un H-4 visa qui depends du h-1 de ton conjoint, et qui malheureusement ne te permet pas de travailler...mais seulement de rester avec ton conjoint aux USA... Citer
Messages recommandés