cananadia Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 bonjour mes amisvoila parés avoir torturer ma cervelle pour l'accusé de réception qui n'arrive pas maintenant j'ai reçue deux l'un qui datte de 29/09 et l'autre de 30/08 et dans le deux ils me demande d'attendre 2 à 3 mois a partir de la datte parue sur ledit accusé, je ne sais pas est ce que je dois les contacter pour s'avoir le qu'elle des deux sera pris en considérations , j'attends de vos suggestions.merci d'avance Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Oui, tu devrais les contacter. Alain Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 as-tu reçu 2 numéros de dossier différents?Mais comme Alain, je pense que tu devrais les contacterLizzie Citer
cananadia Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 bonjournon, c'est le méme numéros sur les deux accusé et sur le deuxiéme c'est mentinonnée "copie" okk je vais les contacté et je vais voir merci Citer
Djill Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour Nadia,Je pense que cela ne vaut pas la peine de les contacter, puisque d'après ce que j'ai compris tu les as déjà relancé avant de recevoir le premier AR; c'est pour cela qu'il t'ont evoyé un deuxième en "copie" pensant que le premier s'est égaré.Donc ne t'inquiètes pas nadia, et prends en considération la première date .Bay . Citer
cananadia Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) 26 septembre 2004 mercvi mes amis je suis plus soulagée actuellement oui je vais attendre marci encore Citer
Messages recommandés