Habitués missipca Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Salut,me revoila sur le forum apres d bon vaccances au bled, enfin c'etait des vaccances avec le souci d'immigration...ma question est la suivante:J'ai envoye ma DCS le moi d Mai, puis j'ai recu une lettre en Juin ou ils m'ont demande de leur dementrer un releve banquaire avec un p plus d'argent qu'avant, s que j'ai fait le debut Juillet.On es en Septembre et j'en ai encors rien recu, Esq ca v dire que mon dossier est rejete? esq il ya des deadline pour la DCS?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 missipca a dit : Salut,me revoila sur le forum apres d bon vaccances au bled, enfin c'etait des vaccances avec le souci d'immigration...ma question est la suivante:J'ai envoye ma DCS le moi d Mai, puis j'ai recu une lettre en Juin ou ils m'ont demande de leur dementrer un releve banquaire avec un p plus d'argent qu'avant, s que j'ai fait le debut Juillet.On es en Septembre et j'en ai encors rien recu, Esq ca v dire que mon dossier est rejete? esq il ya des deadline pour la DCS?Merci d'avance Je te conseil de les contacter par Téléphone (tu tombera sur une boite vocale et tu dois suivre les instruction).Un préposé va te répondre et tu n'as qu'a lui poser ta question.Dans mon cas, le jours de mon entrevu j'avais pas la somme que j'avis indiqué sur la demande (DCS).On m'a donné un Délais de 60 jurs pour pour avoir la somme.Et je n'ai eu mon CSQ qu'aprés 4 mois d'attente aprés le dépot du relevé Bancaire!!!à mon avis, ton dossier n'est pas fermé. IL te faut un peu de patience Appelles les!bon chance. Citer
Habitués missipca Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 merci frere... Citer
Messages recommandés