Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour à tous je suis un jeune homme ki a apris le métier de mécanique sur état je n'ai pas de diplôme état 

j'ai un certificat d'apprentissage et un certificat de travaille pour une société pour le quel j'ai travaille en que mécanicien de catégorie 3 pendant 4ans

aider moi svp pour pouvoir immigrer et travaille au Canada 

merci à vous 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par MFlorian00
      Bonjour,

je souhaiterais m'installer à Montréal ou aux alentours pour y vivre une nouvelle expérience, je voudrais m'installer pour une longue durée de préférence mais bon le soucie c'est que je suis sans aucun diplôme et j'ai moins de 1 an d’expérience professionnelle bref...

Ce n'est déjà pas facile pour y partir avec des diplômes alors sans diplôme ce n'est pas le top! j'ai déjà fait des tests en ligne et j'ai une potentielle chance de partir moins de 6 mois dans le cadre d’Expérience internationale Canada (EIC) bien sûr je ne crache pas dessus au contraire je voudrais ensuite prolonger ma demande une fois installée au Québec.

Si vous avec déjà vécu l’expérience ou si vous la vivez pouvez-vous me raconter comment vous avez fait?
      quelle démarche y a-t-il à faire?
      y a-t-il des aides pour les démarches? etc ...

L’avis des sans diplôme ayant vécu l’expérience m’intéresse beaucoup !

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles